Table de découpe
Popup Zoom

Table de découpe

Largement utilisée par les boucheries, charcuteries, et poissonneries, cette table de découpe est construite en inox AISI-304 de qualité professionnelle, qui est idéal pour le travail de la viande car son alliage unique empêchera l'apparition de toute trace de rouille au contact de liquides, de sel ou de produits d'entretien.

Piètement en tube de 40 x 40 mm avec entretoise et traverses basses H200 mm sur vérins réglables anti-dérapants.

Dosseret arrière de 100 x 20 mm fermé aux extrémités.
Dessus polyéthylène blanc HD500 amovible et réversible de 25 mm d’épaisseur.
Table avec traverse à l’arrière pour faciliter le nettoyage des sols.

Réf. 14TD10
Stock Info
  • Provenance : France
Quantité

Quand nettoyer l'inox ?

Fréquence du nettoyage de l'inox

Puisque toute corrosion de surface ne peut être évitée, nous vous conseillons d'entretenir votre mobilier inox dès son installation définitive.

Les fines particules de poussière de l'air peuvent se nicher sur l'inox. Si elles en ont le temps, elles vont provoquer la corrosion et former une rouille superficielle (oxydation superficielle). L'oxydation superficielle peut être facilement éliminée. Ne laissez cependant pas l'oxydation superficielle s'installer trop longtemps car elle pourrait se transformer en véritable rouille.

En Intérieur : elle est la même que pour les autres matériaux, et le nettoyage doit se faire avant toute accumulation importante de salissure.

En extérieur : en général, le nettoyage se fait tous les 4 à 6 mois, et entre 2 à 4 mois en cas d'exposition dans des environnements particulièrement agressifs (milieux marins, industriels, piscines..)

N'utilisez pas de produits acides ou basiques comme de l'eau de javel.